DMS

FILAKS+, la solution DMS globale paneuropéenne

service_icon_dmsAvec FILAKS+, GÉREZ TOUS LES FONDAMENTAUX de la distribution automobile :

– Gestion du magasin, gestion des VN / VO
– Gestion du service après-vente
– Gestion des plannings de rendez-vous et capacités atelier
– Gestion des temps du personnel de toute la concession
– Gestion financière et comptable
– Business Intelligence

Une  Solution :
Souple, puissante, évolutive, multilingues, multi-constructeurs, multimarques, multi-sociétés et multi-sites

Adaptée à tous types d’entreprises : Agent, filiale de constructeur, concession

Modulaire :
Choisissez tout ou partie de l’offre FILAKS+

download_boutonTélécharger
notre plaquette

pageservice_icon_decisionnelDÉCISIONNEL

Le module MIS est l’outil de pilotage et de reporting à destination des dirigeants de l’entreprise.

Il offre une vision claire et synthétique des performances de tous les services de la concession à travers des graphiques et des tableau pré-paramétrés.

CRM

La gestion de la relation clients est au cœur du service de la distribution automobile.
Aujourd’hui, + de 3500 utilisateurs utilisent au quotidien nos solutions CRM

Notre expertise nous permet de :

  • Mutualiser, valoriser et rendre exploitables les données clients des distributeurs
  • Créer des applications pour générer des opportunités business, sur le VO, le VN, et l’atelier

Avec la solution Eseller:

Tout est dans le Cloud computing : aucun investissement matériel.
La prise en main est intuitive et immédiate : aucun coût de formation.
Bénéficiez du mode SAAS avec une totale liberté de mouvement.

FINANCE & COMPTABILITÉ & PAIE

En matière de solutions de gestion comptables et financières, FILAKS+

  • Intègre la richesse fonctionnelle de Sage, le leader du marché
  • Vous assure une tenue rigoureuse de vos états financiers, comptables et paies.

FID’ATELIER

Fid’motion est une solution « clé en main » ayant pour objectifs

  • d’augmenter le volume d’entrées atelier
  • de calculer le potentiel de CA additionnel atelier
  • et de mesurer en détail les résultats des actions mensuelles de fidélisation mises en place

Fid’motion est une méthode éprouvée de marketing relationnel et prédictif local permettant d’améliorer la fidélité de vos clients

PLANNING ATELIER

Le module TKP vous assure une planification optimale et transparente de la charge atelier en tenant compte des rendez-vous déjà pris et des ressources humaines et techniques.

ASSISTANCE

Skill-contact apporte à chacun l’assistance et la formation qui lui correspondent vraiment, à la manière d’une école interactive et ce :

  • Quel que soit votre niveau d’utilisation du logiciel (débutant, expérimenté, …),
  • Quel que soit votre besoin (aide, formation …)

De plus, nous augmentons notre qualité de service en vous offrant :

  • Un traitement plus rapide de vos appels et de vos demandes
  • Un suivi en ligne de vos demandes d’assistance
  • Un rappel automatique pour réduire le temps d’attente au téléphone
  • L’intervention d’experts métiers pour compléter l’intervention des consultants.

L’accès à ces nouveaux services est bien sûr inclus dans votre maintenance.